Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Salut voila j'ai un petit problème d'identification pour les obs temps calme quadn lorsque j'aissaye de m'identifeir voila ce qui apparait Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : . je me demande si sa vien pas de mon pc car il me semblent que les autres personnes se connectent sans probleme. Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 29 septembre 2005 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : . Curieux comme problème /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas côté identification, j'ai testé ton pseudo et cela fonctionne correctement. Le "." est collé au ":" exactement comme dans ton message ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 30 septembre 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 30 septembre 2005 J'ai exactement le même problème que toi Sigma. Je n'ai pas pu y remédier mais il s'agit en fait d'un problème interne à ton PC au niveau des cookies. Donc quand tu rencontres ce souci, tu fais "Outils", "Option Internet" et tu cliques sur "Supprimer les cookies". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 J'ai supprimé mes cookies, en effet c'était un problème interne provenannt de mon PC, sa marche, merci bien de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés