mm91 Posté(e) 29 septembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour, Je viens de télécharger la version V2.91.0 du 25/9/2005 de WSwin32. Les données météo arrivant de la station par l’intermédiaire de Heavy-weather ne sont plus prises en compte. Elles ne sont prises en compte qu’a l’ouverture de Wswin32 ou en faisant « arrêter » et « re démarrer » l’enregistrement (et avec pratiquement chaque fois une valeur parasite incrémentée pour la pluie). J’ai vérifié que rien n’avait changé dans ma configuration de Wswin32 (qui marche toujours bien avec ma version précédente V2.85.11). - avez-vous le même problème ? - que peut-il se passer ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Je voulais la télécharger mais du coup .....je vais patienter ! Par contre ayant changé de PC j'ai téléchargé une version intermédiare et depuis, quand j'arrete WSwin il s'écoule systematiquement 30 secondes afin la fin du programme .Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance JCG /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2005 la version V2.91.1 du 3 oct. 2005 a résolu ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés