Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma WS3600

Darkangel52
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aprés une semaine de galere pour l'installation de ma station, je vous informe qu'elle est enfin en fonctionnement !

Tout fonctionne à merveille ! Les données sont transmises en reel au PC sans aucune pertes.

Maintenant il me reste plus qu'a les mettre en ligne, mais ca c'est une autre histoire.

Je viens d'essayer weather display qui me parait assez compliqué à mettre en oeuvre. J'arrive bien à transferer les données sur mon site, mais le design me plait pas trop et il n'est pas trés configurable.

Enfin bon, je verrai !

Je vais voir si une demo de WSwin32 existe et l'essayer.

A bientot

Frank

J'ai commandé la WS 3600 hier chez nouveaux objets.

Mais pas de galere avant noel car c'est un cadeau , je devenir fou si je n'arrive pas a convaincre mes parents de me la filer pour decembre !

J'ai deja insisté pour qu'ils commandent hier afin d'avoir un anemo a main gratos.

Avec un peu de chance lui il me le donneront qd je serais sage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Je viens d'essayer weather display qui me parait assez compliqué à mettre en oeuvre. J'arrive bien à transferer les données sur mon site, mais le design me plait pas trop et il n'est pas trés configurable.

Enfin bon, je verrai !

Je vais voir si une demo de WSwin32 existe et l'essayer.

salut Frank,

voici mon (simple) avis sur les logiciels: ici

Bonsoir,

Ca y est enfin ! J'ai opté pour Wswin32.

Effectivement je trouve ce logiciel trés complet ! Et l'avantage est que l'on peux personnaliser son site comme on le souhaite.

J'ai même suivi sur le forum les discussions à propos de la modification du fichier current.htm, et le résultat est génial.

Bien sur, il y a un peu d'heures de travail pour bien comprendre le systeme avec les variables %xxx% mais le jeu en vaut la chandelle.

Voila

Frank