pat383 Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai une station WS 9035 avec anémomètre.Comme prévu, les valeurs indiqué par celui çi, compte-tenu de l'emplacement sont inférieures aux valeurs météo France. Je voudrais savoir comment trouver et appliquer le bon coeff multiplicateur ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour, Je t'invite à lire le /index.php?showtopic=11011'>post un peu plus bas qui traite du sujet Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Moi l'a plus forte rafale de vent mesuré c'est 70 km/h le jour de la tempête de mistral qui a affecté le sud est en Novembre 2004, mon anémomètre je ne peux pas l'installer sur un toit car ma station est trop éloignée, elle est dans un jardin entouré d'arbres c'est pas génial, mais je suis dans un lotissement! Ma station est une vantage pro sans fil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés