alexy31 Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 pouvez vous me donnez votre adresse MSN si vous en avez une ? alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 si vous souhaitez communiquer avec des personnes du forum via MSN, vous verrez en dessous des messages de personnes ayant MSN une icône comme celle-ci . Ensuite suffit de cliquer dessus ou sur le pseudo de la personne et vous aurez l'adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 septembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 septembre 2005 voici mon adresse : romainviviani@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 21 septembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 21 septembre 2005 moi c'est : magicknello@hotmail.com @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2005 oui c'est bon je t'es entré manque plus a ce que tu m'acceptes! alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Je vous conseil d'éviter d'échanger vos adresses email "en publique", elles risquent d'être enregistrées par de méchants robots puis elles seront utilisées par des spammeurs ... Le mieux, comme le signal met04, c'est de renseigner le champ MSN dans votre profil ou d'échanger ces informations par MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés