Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

archives octeville sur mer

dacyrix
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je recherche les archives t°max t°min t°moy precipitations et plus si cela existe

pour octeville sur mer en seine-maritime; je possede celles du cap de la heve mais les écarts de t° sont parfois trop élevées,mes stats avec mes relevés actuels

seraient faux

merci à tous

Salut dacyrix.

ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai des relevés de meteo officiel sur octeville/mer.

En tout cas je suis très étonnés des différences des minimales observées actuellement entre les 2 stations.

En effet, j'habite à Sainte adresse et mes minimales en ce moment sont plus proches de celles d'octeville que du cap de la hève alors que je suis à 1,5km du cap.

C'est peut être parce que je suis dans la configuration du vallon, je ne sais pas.

Bonsoir,

Il existe bien une station automatique Météo-France à Octeville sur Mer (76), sur l'Aérodrome du Havre - Octeville ( 94m ) en service depuis janvier 1994.

Par contre, pour l'accès aux données, c'est une autre histoire... il faudra surement mettre la main à la poche.

Voir l'adresse ci-dessous pour plus d'info sur ce poste:

http://www.rnde.tm.fr/francais/ba/bnde/Fic...V_76481001.html

A+

Bonsoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai des relevés de meteo officiel sur octeville/mer.

Bin en tous cas , sur Infoclimat, c'est possible ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à des archives, je crois qu'il faudra se tourner vers le CDM76, sachant qu'il n'y aura qu'une dizaine d'années d'historique... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">