dacyrix Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour, je recherche les archives t°max t°min t°moy precipitations et plus si cela existe pour octeville sur mer en seine-maritime; je possede celles du cap de la heve mais les écarts de t° sont parfois trop élevées,mes stats avec mes relevés actuels seraient faux merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Salut dacyrix. ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai des relevés de meteo officiel sur octeville/mer. En tout cas je suis très étonnés des différences des minimales observées actuellement entre les 2 stations. En effet, j'habite à Sainte adresse et mes minimales en ce moment sont plus proches de celles d'octeville que du cap de la hève alors que je suis à 1,5km du cap. C'est peut être parce que je suis dans la configuration du vallon, je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB63 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Bonsoir, Il existe bien une station automatique Météo-France à Octeville sur Mer (76), sur l'Aérodrome du Havre - Octeville ( 94m ) en service depuis janvier 1994. Par contre, pour l'accès aux données, c'est une autre histoire... il faudra surement mettre la main à la poche. Voir l'adresse ci-dessous pour plus d'info sur ce poste: http://www.rnde.tm.fr/francais/ba/bnde/Fic...V_76481001.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai des relevés de meteo officiel sur octeville/mer. Bin en tous cas , sur Infoclimat, c'est possible ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à des archives, je crois qu'il faudra se tourner vers le CDM76, sachant qu'il n'y aura qu'une dizaine d'années d'historique... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés