cyrilcassan Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Bonsoir tout le monde Juste pour savoir comment vous trouvez ma nouvelle webcam streaming? Son adresse : http://84.98.227.180:8000 A+ ET BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Salut à tous! Après avoir bien galéré avec les cables usb aujourd hui, la webcam est enfin positionnée à l'exterieur! La position n est pas définitive, donc si vous avez un avis n'hésitez pas! http://84.98.227.180:8000 A+ ET bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2005 BONJOUR Mon adresse IP ayant changé l adresse de la webcam a elle aussi changé. Par contre, je suis en train de tester un truc qui m a l air pas mal du tout pour visualiser en live à distance les données d un logiciel quelconque! En l'occurence je teste d envoyer l image du bulletin vantage c est à dire les données qu'envoient la station chaque 2.5s au moins pour le vent! J envoie cette image sur la cam2 EN DESSOUS de la premiere webcam en streaming Qu en pensez vous? Je trouve ca plutot marrant de suivre une station ainsi en temps reel. Voici la nouvelle adresse : http://84.98.227.113:8000 PS : pour avoir le lien tjs à jour utliser l adresse du site (je la mets a jour des que change mon adresse ip) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 septembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Salut Cyril, chez moi ça ne marche pas ("impossible d'afficher la page"), as-tu une idée d'où peut venir le problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2005 RE Visiblement ca marche chez certains et pas chez d autres????EST ce que cela peut provenir de macromedia flash player qui n est peut etre pas installé chez certains?????? Si il y a des experts en navigateurs ou problemes de ce genre je suis preneur! MERCI A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Hello, Je te conseil fortement de prendre un système genre dyndns, noip, ect.. Ca te permettra d'avoir une adresse genre xxx.dyndns.org qui redirige automatiquement vers ton adresse IP actuelle. Si je peux aussi te donner d'autres conseils, c'est de réduire un peu la taille du texte. Surtout si tu souhaites rajouter d'autres informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Merci Luder pour tes conseils! Bon voila j ai terminé après quelques reglages et la webcam est désormais disponible dans la rubrique obervation (lien cam vendargues). Juste au dessous, j ai ajouté une option qui me semble interessante à savoir la possibilité de rendre accessible en visuel mon ecran de pc (bureau)! Je m'explique, il me sera donc possible de rendre visible aux autres internautes (par exemple) le bulletin logiciel Vantage en live (qd la situation bien sur sera interessante). Vous aurez donc la possibilité (faudra tout de meme tester la bande passante si les connexions sont nombreuses???) de suivre par exemple les rafales de vent en quasi temps réel, ou les intensités de pluie pendant de fortes précipitations comme si vous etiez face à la console. Bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Bonsoir à tous! Mes deux liens en streaming sont désormais au point (manque plus que des visites ;-)). Vous pouvez donc retrouver la webcam directement dans la rubrique observations lien cam vendargues ou directement à l'adresse suivante : http://cyril.cassan.neuf.fr/webcam.html. Elle est affichée en résolution 640*480. Concernant l'écran de bureau avec le logiciel de la vantage, il tourne generalement le soir, à certains moments de la journée (plus précisément quand je ne suis pas sur le pc) et lorsque la situation l'imposera (je rappelle qu il sera possible de suivre par exemple le vent en 2.5S ou les intensités de précipitations comme si vous etiez face à la console). Le lien est vantage sur pc dans rubrique observations ou directement http://cyril.cassan.neuf.fr/mon%20ecran.html Voila bonne visite à tous et bonne nuit! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 salut cyril c est ou vendargues a voir le vent que tu as tu dois etre proche de paca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2005 Salut Herve ! Vendargues se situe au Nord est de Montpellier. C est vrai qu en ce moment ca souffle pas des masses! Cependant le vent de Nord ouest devrait se lever un peu aujourd hui! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés