meteo38 Posté(e) 18 septembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour je voudrais savoir quels sont les meilleurs appareils photo numerique reflex car je voudrais en acheter un pour prendre des orages ,le ciel ,la nature. je voudrais savoir ou on achete les detecteurs d'éclairs qui se met sur l'appareil à la place du flashe et s'ils sont compatible avec tout les appareils numériques reflex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Je suis sympa, j'ai fait une recherche juste en tapant "reflex" sur le forum. /index.php?showtopic=10154&hl=reflex'>Va ici /index.php?showtopic=9831&hl=reflex'>Et là /index.php?showtopic=9775&hl=reflex'>Et ici aussi /index.php?showtopic=8678&hl=reflex'>Et là encore /index.php?showtopic=9089&hl=reflex'>Et aussi par là /index.php?showtopic=8557&hl=reflex'>Et encore ici /index.php?showtopic=8314&hl=reflex'>Ah et ici aussi Et si tu tapes APN à mon avis tu trouvera encore d'autres liens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Bonsoir, je réponds un peu tard mais bon. J'ai investi dans un Nikon D70s et depuis, ayant fait quelques chasses aux orages, j'en suis ravie. Je te conseille un forum ou tu pourras poser également tes questions: http://nikonistes.free.fr/forum/index.php Laura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés