Greg54 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 J'ai relevé que 3.5°C ce matin, mais beaucoup d'endroit en Lorraine sont descendu sous les 0°C ! Faut suivre demain encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 18 septembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Je dirai pluto que les gelées ont été rare a cause du vent ... Mais localement, en particulier dans les ardennes et nord lorraien et alsace, quelques gelées... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 septembre 2005 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Pas de gelée chez moi ce matin .La température minimale a été de 4°2. Par contre étant parti aux champignons ce matin j'ai pu constater que certains fonds de vallées, à l'abri du vent, étaient légèrement givrés et il fallait plutôt sortir bien couvert. D'ailleurs j'aurais mieux fait de rester couché car les champignons étaient rares. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Je dirai pluto que les gelées ont été rare a cause du vent ... oui, en effet, le vent a freiné la chute... ce sera pê pr demain,mais là la nébulosité pourrait poser problème, du moins en franche-comté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 septembre 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 septembre 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Alsace à 25km au nord de strasbourg,temperature mini de 5,2° mais à noter qu'elle a été atteinte à 1h22 deja cette nuit.Donc je pense que du brouillard s'est formé ensuite ce qui a limité la baisse.Cependant je ne peux le confirmer puisque je n'etais pas chez moi.Actu il fait 15,6° sous abri 7714 aprés un maxi de 17,0°.Ciel entierement dégagé mais le vent est encore sensible.En esperant qu'il se calme cette nuit.A suivre pour demain matin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour, Phénomène assez rare pour la saison puisque nous sommes toujours en été, j'ai gratté le pare-brise de ma voiture ce matin avant de partir au travail. Je n'avais jamais vu cela pour un mois de septembre surtout que la glace était bien fixée et que le grattoir était nécessaire. J'habite du côté de Romorantin en Sologne. Avez-vous eu cette surprise ailleurs en France et en plaine de bon matin ? ...et moi qui venait de poster en indiquant qu'il ne se passait jamais rien côté météo dans ce coin de France. A++ Pierrot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 20 septembre 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Hello ;-) Idem ici en Creuse avec des gelées blanches (herbe bien blanchie), bizarre et assez précoce pour un 20 septembre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés