Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gelées au sol dans le nord-est


Greg54
 Partager

Messages recommandés

Je dirai pluto que les gelées ont été rare a cause du vent ... Mais localement, en particulier dans les ardennes et nord lorraien et alsace, quelques gelées... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Pas de gelée chez moi ce matin .La température minimale a été de 4°2.

Par contre étant parti aux champignons ce matin j'ai pu constater que certains fonds de vallées, à l'abri du vent, étaient légèrement givrés et il fallait plutôt sortir bien couvert.

D'ailleurs j'aurais mieux fait de rester couché default_crying.gif car les champignons étaient rares.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Alsace à 25km au nord de strasbourg,temperature mini de 5,2° mais à noter qu'elle a été atteinte à 1h22 deja cette nuit.Donc je pense que du brouillard s'est formé ensuite ce qui a limité la baisse.Cependant je ne peux le confirmer puisque je n'etais pas chez moi.Actu il fait 15,6° sous abri 7714 aprés un maxi de 17,0°.Ciel entierement dégagé mais le vent est encore sensible.En esperant qu'il se calme cette nuit.A suivre pour demain matin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Phénomène assez rare pour la saison puisque nous sommes toujours en été, j'ai gratté le pare-brise de ma voiture ce matin avant de partir au travail. Je n'avais jamais vu cela pour un mois de septembre surtout que la glace était bien fixée et que le grattoir était nécessaire.

J'habite du côté de Romorantin en Sologne. Avez-vous eu cette surprise ailleurs en France et en plaine de bon matin ?

...et moi qui venait de poster en indiquant qu'il ne se passait jamais rien côté météo dans ce coin de France.

A++

Pierrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Hello ;-)

Idem ici en Creuse avec des gelées blanches (herbe bien blanchie), bizarre et assez précoce pour un 20 septembre ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...