@lizé Posté(e) 16 septembre 2005 Meylan Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Pourquoi MF - service public - ne jouerait-il pas la transparence en s'impliquant ds ces forums ? Je ne peux penser un seul instant que la direction de MF ignore ce qui se fait et se dit ds IC notamment (sans parler d'autres sites amateurs français tenant le haut du pavé). Si ce n'était le cas, ce serait plutôt triste... Alors, pourquoi ne pas intervenir ? Pourquoi laisser dire ss broncher des sottises parfois ? Pourquoi ne pas jouer la transparence, la proximité, la convivialité ? Je ne sais comment intervenir ds les forums de MF. Je ne sais m'adresser au webmaster. Je ne sais poser une question à tel ou tel service, proposer telle ou telle évolution... Je ne sais où on peut trouver les réponses aux questions légitimes (on paye, déjà !) que se posent les internautes, le grand public. MF a ss dte le service le plus étoffé du monde en personnel. Ce "surplus" par rapport aux autres pays ne pourrait-il - aussi - servir à améliorer la communication ? IC démontre chaque jour sa grande qualité, sa grande rigueur. Ne pourrait-il, à ces titres, devenir un interlocuteur sinon privilégié (pourquoi pas d'ailleurs ?) du moins officiellement validé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés