tornade66 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un appareil photo numerique pour pouvoir photographier nuage, orage,... que ce soit le jour ou la nuit et les mettre sur infoclimat et pourquoi pas faire mon propre site (mais il faut que je me renseigne sur la creation d'un site internet). Je voudrai savoir quel type d'appareil photo me suffirait par rapport au zoom optique et au pixel,... Au niveau du prix au alentour de 300 euro, 350 max. Merci d'avance pour vos renseignements. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Bonsoir tornade66.je te conseille d'acheter le CANON A75 power short. C'est avec ça que je prend des photos et des videos d'orages.C'est un trés bon appareil.Il fait tout: pause,mode rafale etc...Cyril 94 a le même et il est excellent cette appareil. PS: (ta pas répondu à mon mess privé lol ) A touta . Baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 entre 66 siens on s'aide ! Je te conseille d'aller sur photolive, de reagrder les photos d'orages et de voir avec quels appareils elles ont été faites . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci pour vos reponses. Demain je vais aller voir les appareils photos numériques et en prendre un. Donc j'espere que le temps sera interessant de prendre en photo dans les jours à venir pour pouvoir vous retrouver sur photolive. Bonne soirée à tous, Cordialement, jerem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Quel joie que de se rendre dans un magasin et de ressortir avec un apn.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore acheter, un vrai panier percé... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bonsoir, Et voila, ce matin j'ai achetté un APN. un kodak Z740. Je vais donc pouvoir photographier tout les phenomenes météorologiques. Laissez moi un peu de temps que j'apprenne à utiliser l'APN et je pourrai faire partager sur photolive ces magnifiques phenomenes. A bientot, cordialement, jerem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés