Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

choix appareil photo numerique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter un appareil photo numerique pour pouvoir photographier nuage, orage,... que ce soit le jour ou la nuit et les mettre sur infoclimat et pourquoi pas faire mon propre site (mais il faut que je me renseigne sur la creation d'un site internet).

Je voudrai savoir quel type d'appareil photo me suffirait par rapport au zoom optique et au pixel,...

Au niveau du prix au alentour de 300 euro, 350 max.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Cordialement,

Bonsoir tornade66.je te conseille d'acheter le CANON A75 power short. C'est avec ça que je prend des photos et des videos d'orages.C'est un trés bon appareil.Il fait tout: pause,mode rafale etc...Cyril 94 a le même et il est excellent cette appareil.

PS: (ta pas répondu à mon mess privé lol default_wub.png )

A touta .

Baptiste66

Merci pour vos reponses.

Demain je vais aller voir les appareils photos numériques et en prendre un.

Donc j'espere que le temps sera interessant de prendre en photo dans les jours à venir pour pouvoir vous retrouver sur photolive.

Bonne soirée à tous,

Cordialement, jerem

Quel joie que de se rendre dans un magasin et de ressortir avec un apn.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore acheter, un vrai panier percé... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Et voila, ce matin j'ai achetté un APN. un kodak Z740.

Je vais donc pouvoir photographier tout les phenomenes météorologiques. Laissez moi un peu de temps que j'apprenne à utiliser l'APN et je pourrai faire partager sur photolive ces magnifiques phenomenes.

A bientot, cordialement, jerem