Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Je propose de faire une rubrique de souvenirs des temps qu'il a fait : Beaucoup d'entre nous font des relevés depuis un certain nombre d'année, pour ma part depuis le 4 Janvier 2003. Je propose donc que chaque jour, l'on poste nos observations du meme jour mais les années d'avant ( en choisissant une date interessante) . Si l'on ne se souvient pas de temps exceptionnel un 13 septembre par exemple , on peut toujours poster une belle carte, des records ... Pour plus de vie et d'originalité , la priorité va a vos relevés personnels , si possible si vous vous en souvenez, du contexte dans lequel vous avez vecu tel ou tel temps , votre sentiment. Creusez donc dans vos memoires et vos relevés et denichez nous chaque jour une année interessante pour une date donnée, aujourd'hui le 13 septembre . On pourra presenter notre post par: "je me souviens du .............. " Pour nos dates d'anniversaire, on pourra par exemple montrer la carte de notre date de naissance, les autres commenteront pour dire si l'on est né un jour interessant ou aussi nul qu'aujourd'hui! Ca vous plait??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Je me souviens du 13 septembre 2003, premier jour d'une periode de grand soleil allant du 13 au 21 septembre 2003: http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/20...00120030913.gif Temps superbe donc. Et aussi une petite carte fort sympathique du 13 septembre 1993 http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00119930913.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Il y a un an , alors que la tx du 15 avait été de 19.1° a REIMS , la temperature minimale, grace au ciel clair , s'abat a 2.8° . Ca fait un drole d'effet, qu'on on sort juste de l'été , j'ai eu l'impression que jamais je n'avais eu aussi froid! J'étais a REIMS l'année derniere. Ce genre de temperature proche de 0° risque bien d'apparaitre dans les preochains jours sur le nord est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 19 septembre 2005 Meylan Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Je crois qu'il y a là qque chose de très très intéressant à creuser. C'est un peu (bcp) ce que Guillaume Séchet a réalisé pour LCM et ses écrits. 13 septembre ?... 11 septembre 2001, 12 septembre ... (mon mariage !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés