Val24 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour, je cherche une station météo pro mais je n'en connais pas beauoup. J'aimerais en trouver une assez simple a utiliser et ne dépassant pas 200 eu. Merci de m'éclaircir et de me donner des adresses! Cordialement, Val24 A+, Val24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Une station professionnelle ça coûte 2000€ sans les capteurs, sans l'infrastructure et sans l'entretien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 WS 2300 à 200 Euros ou WS 3600 a 269 Euros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2005 C'en est une comme ca que je cherche, merci beaucoup Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 On sait bien que la clinquante dénomination "pro" sur les stations météo n'est qu'un argument de vente, évidemment qu'elles n'ont rien de professionnelles, le "pro" les distingue des autres par le nombre de paramètres gérés, pluviométrie, aérologie, etc.... Si ton budget est de 200 euros, étudie la gamme lacrosse technologie sur ce site: http://www.nouveauxobjets.com/ Bon choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Oui exactement, Je venais d'ailleurs de trouver ce site est de voir la "WS2300" a 189 eu (et un anémometre offert !) J'ai aussi vu la "WS2308 matrix" a 155 eu ici: http://www.meteoshop.be/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Mais la question est : Laquelle est la plus intéréssante ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Je serais toi je l'acheterais sur nouveaux objets pour le Service apres vente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Merci bien Antoine ! A+, Val24 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 et d'ailleurs pour quelques euros de plus et un anemo portable cadeau, je prendrais la WS 3600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés