Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornades en Espagne

Invité
 Partager

Messages recommandés

Je regrette de ne pas venir ici plus souvent (mon français n'aide pas).

Me je voulais vous dire qu'en Espagne (surtout dans l'est) on a vécu des jours exceptionnels. Plussieurs tornades, et des nombreux funnels clouds, si bien dans la mer qu' en terre.

Je vous passe le liens pour pouvoir voir deux videos et une photo d' un Flanking Line terrible.

spainsevereweather

La photo est au debut de la Notice, et dans la deuxième notice sont les videos. Pas la peine de traduire les mots du mec.... default_wub.png

De toutes façons dans quelques minutes je vous passe une photo d'un avion qui a eu des ennuis pour pouvoir atterrir dans l'aéroport de Barcelone, et il a dû faire des tours justement dans le Flanking Line.

Dans quelques jours on faira un reportage plus sérieux à propos de ces jours, comme celui qu'on a fait du "Storm splitting" ça fait quelques mois.

Salut à tous

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Que ce soit la photo où les vidéos, c'est vraiment impressionnant. Merci de nous faire partager ça.

Salut à tous !

Les videos sont belles et une tornade c'est pas non plus courant en Espagne, et la photo est splendide ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut comprendre que l'auteur soit dépassé par la tornade, il s'éxprime avec beaucoups de délicatesse default_wub.png

ciao ciao !

Superbes les 2 vidéos, j'aurai aimé être à sa place, mais quand je pourrai filmer cela, je serai trés heureux.

default_stuart.gif PS: mon site + de 280 photos et animations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Cliquez ici merci et notez default_stuart.gif le pour me faire monter dans les stats !

Rémi83 Chasseur d'orages.