Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Je regrette de ne pas venir ici plus souvent (mon français n'aide pas). Me je voulais vous dire qu'en Espagne (surtout dans l'est) on a vécu des jours exceptionnels. Plussieurs tornades, et des nombreux funnels clouds, si bien dans la mer qu' en terre. Je vous passe le liens pour pouvoir voir deux videos et une photo d' un Flanking Line terrible. spainsevereweather La photo est au debut de la Notice, et dans la deuxième notice sont les videos. Pas la peine de traduire les mots du mec.... De toutes façons dans quelques minutes je vous passe une photo d'un avion qui a eu des ennuis pour pouvoir atterrir dans l'aéroport de Barcelone, et il a dû faire des tours justement dans le Flanking Line. Dans quelques jours on faira un reportage plus sérieux à propos de ces jours, comme celui qu'on a fait du "Storm splitting" ça fait quelques mois. Salut à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Voilà: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Impresionante fotografía , ese avión se mete en la boca del lobo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Que ce soit la photo où les vidéos, c'est vraiment impressionnant. Merci de nous faire partager ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Salut à tous ! Les videos sont belles et une tornade c'est pas non plus courant en Espagne, et la photo est splendide ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut comprendre que l'auteur soit dépassé par la tornade, il s'éxprime avec beaucoups de délicatesse ciao ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Superbes les 2 vidéos, j'aurai aimé être à sa place, mais quand je pourrai filmer cela, je serai trés heureux. PS: mon site + de 280 photos et animations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Cliquez ici merci et notez le pour me faire monter dans les stats ! Rémi83 Chasseur d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés