Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Montsouris a les relevés les plus frais de'i d f ce soir a 21 h. Les relevés du parc ne representent vraiment pas ses alentours en été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 8 septembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 8 septembre 2005 On a dû arroser les pelouses du parc, et voilà ce que ça donne... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement tu as raison, mais ces questions de représentativité sont assez complexes en milieu urbain tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Sinon sa Tx a été la plus haute d'IDF donc ça a du être ça. Dans les rues de Paris il fait plus chaud que dans ce parc avec la réverbèération, ça doit être pour ça que je prends plus car je suis dans le 18ème près du périph, la chaleur reste coincée donc ça fait plus chaud aussi la nuit (Exemple: 25°C de Tn le 20 Juin et même 26,5°C de Tn fin-Juin contre 22°C à Montsouris). Donc pour ce fameux 12 Décembre il a pu dégeler par réverbèration près de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés