cristaux Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 tout les scenarios on le meme point de depart sauf le scenario retenu? http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavnmgeur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 de quoi parles-tu cristaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai pas compris non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaux Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2005 dans le diagramme tout les scenarios partait ensemble (normal) sauf la ligne bleue le scenario retenu qui avait un decalage de 3 degres des le departs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Quel diagramme ? Je ne vois que du texte écris en allemand. En plus je pige que dalle à l'allemand... JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 sur wetterzantrale, tu peux voir dans le panel en haut à gauche une icone diagram Tu peux cliquer dessus et avoir les résultats des simulations pour certaines villes. Le fait qu'il ait été choisi le plus froid, je ne comprends pas non plus pourquoi et cela avait amené des gens à prévoir des gelées pour le NO sans que ceux-ci ne s'intéressent à la dispersion des résultats (c'est à dire en prenant le résultat brut d'un run sans tempérer ceci par les autres résultats ou autre modèle...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés