marcel Posté(e) 2 septembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 septembre 2005 En regardant LCM , je me suis rappelé qu'il ya quelques années, il ya avait un présentateur prévisionniste ( je me rappelle plus son nom ) qui était sympa. Ils sont toujours sympas aujourd'hui /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aime bien Louis Bodin et aussi la présentatrice Sandra Larue .... Ah la belle Sandra... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais revenons à notre ex présentateur. Il était disons d'une bonne corpulence et portait toujours des bretelles. Pouvez vous me dire ce qu'il est devenu ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Je ne peux apporter d'éléments a ton enquete! Des bretelles ; c'est sur ils ne portent pas tous des bretelles! Serieusement aucune idee. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 septembre 2005 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois me souvenir, qu'il avait une barbe mais j'en suis plus sûr. Gullaume SECHET doit le savoir lui ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, il était présent vers 99/2000 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 septembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Oui je me souviens c'était le bon temps qd la chaine n'était pas automatisée à 75%... De mémoire il s'agissait d'un certain "patrick marlier" hum la mémoire est pas forcément infaillible, ca se trouve j'écorche le nom, si la personne nous lit qu'elle m'en excuse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ca fera peut-être avancer le schmilblick /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordiste Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 c'est pas patrick marliere? il doit etre chef dans le nord maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Je pense qu'il s'agit de Michel Cardoze ; il est maintenant sur une chaîne du cable ; il parle , je crois, de littérature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 septembre 2005 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> euh non c'est par le gars Cardoze et ses célèbres moustaches ( sans compter les proverbes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). De plus, le présentateur était prévisionniste à MF. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 3 septembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Info datant du tout début de 2004 : Patrick Marlière météo prof 47 ans Raimbeaucourt (59) Nord près de DOUAI patrick.marliere-@-wanadoo.fr NB : Enlever les tirets ds le mail (anti-spam) Essayez d'envoyer un mail courtois si c'est lui il vous répondra surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 septembre 2005 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Merci pour cette réponse ainsi que celle de la personne qui m'as répondu en privé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés