Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tiens au fait qu'est t'il devenu ?

marcel
 Partager

Messages recommandés

En regardant LCM , je me suis rappelé qu'il ya quelques années, il ya avait un présentateur prévisionniste ( je me rappelle plus son nom ) qui était sympa. Ils sont toujours sympas aujourd'hui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aime bien Louis Bodin et aussi la présentatrice Sandra Larue .... Ah la belle Sandra... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais revenons à notre ex présentateur. Il était disons d'une bonne corpulence et portait toujours des bretelles. Pouvez vous me dire ce qu'il est devenu ?

A+

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois me souvenir, qu'il avait une barbe mais j'en suis plus sûr. Gullaume SECHET doit le savoir lui ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, il était présent vers 99/2000 ...

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Oui je me souviens c'était le bon temps qd la chaine n'était pas automatisée à 75%... De mémoire il s'agissait d'un certain "patrick marlier" hum la mémoire est pas forcément infaillible, ca se trouve j'écorche le nom, si la personne nous lit qu'elle m'en excuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ca fera peut-être avancer le schmilblick default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> euh non c'est par le gars Cardoze et ses célèbres moustaches ( sans compter les proverbes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). De plus, le présentateur était prévisionniste à MF.

A+

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Info datant du tout début de 2004 :

Patrick Marlière

météo prof

47 ans

Raimbeaucourt (59) Nord près de DOUAI

patrick.marliere-@-wanadoo.fr

NB : Enlever les tirets ds le mail (anti-spam)

Essayez d'envoyer un mail courtois si c'est lui il vous répondra surement default_whistling.gif