maloin56 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à tous les membre du forum. Je voudrais savoir quelle est la diférence entre le logiciel wswin32 d'évaluation et le payant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 septembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 septembre 2005 bonjour, La principale différence est la limitation des enregistrements à 90 minutes. C’est écrit sur ce site La version de démonstration est totalement limitée en utilisation et ne sert qu'à la...démonstration. Ce n'est pas simplement une version moins performante. Si tu hésites à l’acheter, voici mon point de vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour Je te remercie mm91 pour ses indications. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés