chicken78 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Voici un blog que j'ai découvert en navuguant sur le net ... C'est un skyblog d'une fille qui a de la famille dans les régions touchées par le cyclone KATRINA ! Elle a 11pages de photos d'avant de pendant et d'après le passage du cyclone ! Ces photos sont SUPERBES /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , TOUCHANTES , POIGNANTES , et TRISTES regardez plutot ! Skyblog sur Katrina2005 Des impréssions ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Effectivement, beaucoup d'émotions dans ce blog. Dommage que certaines personnes fassent de la pub pour leur blog dans les commentaires ... Photos époustouflantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Ces photos sont poignantes en effet, on se rend vraiment compte que heureusement la population ne prend pas à la légère les Ouragans, et qu'ils se réfugient chez eux ou fuient les zones qui seront touchés. Malgrès cela, Katrina a causé beaucoups de dégats et fait beaucoups trop de victimes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et quand on apprend que des soldats (300), de retour d'Irak ont été déployés dans la Nouvelle-Orléans jeudi soir, après avoir reçu l'ordre de " tirer et tuer " sur les pillards qui sévissent dans la ville, cela n'arrange pas les choses pour établir le bilan des victimes, des dégats, etc... En plus des milliers de victimes, il faut en plus que l'armée intervienne, non pas que pour preter main forte, mais pour rétablir l'ordre, d'une maniere forte... Ca met vraiment mal à l'aise vis-à-vis des habitant de la Nouvelle-Orléans, et comme dit "Kate" l'auteur du Skyblog, "c'est inadmiscible", que des pillards profitent de cette situation de crise pour faire encore plus reigner le caos, c'est insensé... Les EU ont annoncés qu'ils accepterai toutes les offres d'assistance, d'où qu'elles viennent. Esperons qu'ils s'en sortiront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 septembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Attention : Ce blog a été désactivé ! Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site. La Skyblog Team. Voila ce qui apparaît quand je clique sur le lien.... Y a un problème non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 6 septembre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 idem pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Il devait y avoir quelque chose de trop dur, ou trop choquant, enfin quelque chose dans ce gout la qui ne respectait pas le règlement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 PPFFFF ! Tro stupide ! Mais vraiment ! Skyblog a une réputation pour laisser des Skyblog " de la semaine " trop nul ! Je ne veut pas dire, mais ce Skyblog sur Katrina est surement beaucoups plus interessant qu'un sky sur : " cakisworld " une sorte de télé-réalité sur le net... ou encore :" la bande à Johny " qui est complètement débile : c'est sur des abrutis ( esxusez ma vulgarité ) qui passe leurs temps à jouer les Jackass... super... Et bien sur n'oublions pas les Sky sur tel ou tel personalité, sur la vie de machin, la vie de bidule, etc... Et je trouve ça complétement débile, plutot que de mettre un blog qui est intéressant, et bah non, l'auteur ne respectai pas les conditions d'utilisations du site... alors on supprime ! Hillarant ! J'ai peut-etre un Skyblog, mais ce que je met dessus, c'est de tout sur ce que j'aime, c'est pour moi et mes amis ! qu'il soit blog de la semaine ou pas je m'en contre fiche ! et généralement, à part celui sur Katrina, c'est pas les meilleurs qui sont séléctionnés pour etre Sky de la semaine /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Exusez mon coup de g****e, mais je pense que ce que j'ai dit me parait plutot réaliste... rendez-vous compte vous meme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">SKYBLOG.COM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés