mm91 Posté(e) 30 août 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 30 août 2005 Bonjour, Dans les dernières versions de Wswin32, la page « current.html » donne l’heure et la date de la dernière pluie et le temps écoulé depuis cette dernière pluie. J’ai remarqué que tous les jours, a l’heure exacte de la dernière pluie (nombre de jours entiers), il est indiqué seulement « 0 minutes » pour le temps écoulé, quelque soit le nombre de jours. Il faut être un observateur attentif pour voir ce défaut. L’avez-vous constaté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Quel oeil Michel! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais essayer de reproduire cette observation A + Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 août 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 Je vais essayer de reproduire cette observation chez toi, actuellement la dernière pluie est à 8h36 (le 28/8), il faut donc observer chaque jour la création de la page "current" à cette heure précise. Chez moi c'est 15h50, regardes bien (si mon PC est en marche) Mets le réveil à sonner ! Mais tu as une page spéciale créé par toi même, c'est peut-être différent, encore que les variables sont les mêmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Bonjour, Bien compris, mais problème: WsWin32 se mets à jour sur weatherlink toutes les 10 minutes. Ce matin à 8h30 il y avait 2j23h54minutes et à 8h40 3j 0h et 4minutes. Amicalement Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 août 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 oui, je comprends, chez toi il n'y a pas synchronisme entre le relevé des paramètres météo et la création de la page web contrairement à chez moi, donc tu ne tombes jamais sur un nombre entier de jours. ici ce que je viens de chopper au passage à 15h50. Tout ça c'est bien pour passer le temps ! Mais j'ai en réserve des questions beaucoup plus séeieuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 Oui et non: la station met en mémoire toutes les minutes, 10 mn chez toi, et weatherlink et WsWin32 relève la mémoire de la station toutes les 10 minutes. Pour voir ton phènomène il faut que j'ai une dernière pluie à 00, 10, 20, 30, 40 ou 50. C'est à dire une chance sur 10! A la prochaine Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés