boubou69 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Désole, je sait que cela ne se fait de poser chacun sa question mais la c'est très important avec l'organisation d'une course cycliste dans les monts du lyonnais...à première vue le temps s'annonce incertain, c'est pour cela que je vous demande vos avis pour savoir si cette année 2005 sera un bon rallye....merci de votre compréhension.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Salut boubou y'a longtemps qu'on t'a pas vu... normal, y'a pas de neige prévue pour l'instant Pour répondre à cette question, à vue des modeles de GFS, on devrait avoir une agréable température dans les normes avec à mon avis un possible développement de CB dans l'après midi avec je le souhaite, des orages en soirée. Une journée d'été comme on aurait aimé en voir plus souvent ces derniers jours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 d'après le répondeur MF et les modèles GFS, UK et JMA : beau temps ensoleillé et estival, vent faible, mais des nuages peuvent bourgeonner en journée localement et donner une averse ou un orage, en particulier sur le relief. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés