Volcegur Posté(e) 28 août 2005 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 28 août 2005 Bonsoir à tous, J'ai trouvé un site d'hebergment d'images comme suggéré dans un autre post, j'ai mis quelques photos en ligne à cette adresse n'hésitez pas à laisser vos commentaires. @+ user/tao48 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 28 août 2005 Chanac (48) - Alt 680m Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 Une erreur sur le lien : http://community.webshots.com/user/tao48 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 août 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 août 2005 De beaux clichés ! Sur le Mont Lozère ça doit envoyer les orages, j'ai jamais eu l'occasion de tester /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime particulièrement celle de la foudre qui tombe derrière l'Eschino d'Aze avec l'internuageux ramifié. Photo : col de Montmirat été 1999 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Slt trés belle photo d'éclair bravo ! continue comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! PS: mon site cliquez ici merci et notez le pour me faire monter dans les stats ! Rémi83 Chasseur d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés