Invité Guest Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Bonjour, je vous présente mon forum qui n'est pas encore un forum météo de plus mais un espace de discussions complémentaire de ceux existant. Vous pourrez y découvrir des rubriques originales pas ou peu vu ailleurs. voici le lien qui va sur le forum http://le-temps-en-france.forumactif.fr/ johan du 72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 août 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 août 2005 c'est vrai que c'est sympa et original ton forum Johan du 72, ca va surement attirer du monde /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 août 2005 Je vois pas trop l'aspect "forum" : pas de salons, juste un suivi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Bonjour @ tous, à ce moment là je vais essayer de demander à un copain pour voir si sa peut aller un sallon de discussion sur le forum. Merci cyril pour ta réflexion.Je vais voir sa avec un copain. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Bonjour @ tous, à ce moment là je vais essayer de demander à un copain pour voir si sa peut aller un sallon de discussion sur le forum. Merci cyril pour ta réflexion.Je vais voir sa avec un copain. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> re, j'ai rajouter d'autre rubrique pour les prévisions de la Belgique et une autre pour les discussions.@ller bon navigation sur mon forum. +++ johan du 72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés