meteo71 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Suite a un changement d'hebergeur, mon site change d'adresse : http://www.meteo71.com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour à tous, Je viens de completer les carte des reports d'observations avec le Cantal (15) Le système couvre maintenant 4 régions completes (Bourgogne, Auvergne, Rhone alpes et Franche Conté) plus une partie de la Champagne Ardenne et du Centre. De plus, il y a une nouvelle page d'accueil et l'affichage des observations par infobulle sur la carte globale des observations. A voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Pour le weekend, je viens de mettre en place le forum spécial halloween. A voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour, Le site a changé de look ! Venez voir à quoi il ressemble maintenant. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour à tous, du nouveau sur mon site avec la possibilité de reporter ses observations météo pour un plus grand nombre de département. (une soixantaine) avec affichage par carte de France. Les autres départements vont suivre. Vous pouvez venir essayer ! A Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour à tous, du nouveau sur mon site avec la possibilité de reporter ses observations météo pour un plus grand nombre de département. (une soixantaine) avec affichage par carte de France. Les autres départements vont suivre. Vous pouvez venir essayer ! A Bientôt salut çà plante chez mois. J'ai le message d'erreur suivant : "could not find acrobat external window handler" Pouvez vous me donner un coup de main pour que je puisse y accéder sans problème? Il y a un moment j'ai cru voir un message de votre part mais il a disparu. Je n'ai donc pas répondu. Il s'agissait déjà de régler quelques problèmes avec votre site. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2005 salut çà plante chez mois. J'ai le message d'erreur suivant : "could not find acrobat external window handler" Pouvez vous me donner un coup de main pour que je puisse y accéder sans problème? Alors la je ne sais pas pourquoi il affiche ce message alors que je n'ai pas de fichier PDF sur mon site Peut être faudrait-il installer Acrobat Reader mais je ne comprend pas pourquoi ! Je vais jeter une oeil dans ma page Index sinon , pour acceder au report c'est ici Report obs Est-ce que cela marche sans passer par l'Index ? Pour l'ancien message , je n'en n'ai aucun souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut avec ton lien aucun souci pour entrer mes observations. Ensuite, j'ai essayer d'aller voir une carte des précipitations et c'est là que cela pêche. C'est en fait adobe reader qui se met en route et puis ça plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut avec ton lien aucun souci pour entrer mes observations. Ensuite, j'ai essayer d'aller voir une carte des précipitations et c'est là que cela pêche. C'est en fait adobe reader qui se met en route et puis ça plante! Encore une précision, au bout d'un moment j'arrive à fermer adobe puis encore un peu après les cartes s'affichent.bref c'est long et ça bloque mon ordinateur par moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je ne comprend pas ce qu'il se passe si quelqu'un à la même problème, merci de me le signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je ne comprend pas ce qu'il se passe si quelqu'un à la même problème, merci de me le signaler En plus je n'arrive pas à lire certaines cartes. Cela me met chargement en cours mais rien n'arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Personne d'autre ne m'a signaler ce genre de probleme donc cela doit venir de ton Pc et la je ne peux rien y faire. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Personne d'autre ne m'a signaler ce genre de probleme donc cela doit venir de ton Pc et la je ne peux rien y faire. Désolé. OK mais c'est bien dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Non désolé , personne ne m'a reporté de probleme avec le site donc je suppose que c'est ta config du Pc qui pose problème et la je ne peux rien. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux toujours inserer tes observations puisque la page semblait marcher a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Non désolé , personne ne m'a reporté de probleme avec le site donc je suppose que c'est ta config du Pc qui pose problème et la je ne peux rien. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux toujours inserer tes observations puisque la page semblait marcher /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> a + ok, RDV demain pour les observations de neige, enfin j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 29 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 salut meteo-71! je viens de decouvrir ton site que je trouve tres bien et complet. Chez moi aucun probleme de connexion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bon j'ai résolu une partie du problème. Il s'agissait d'Adobe reader qui devait patiner (j'ai constater le même problème pour la lecture d'une cible d'un lien donné sur le forum) . J'ai téléchargé la dernière version et tout va mieux. Par contre je n'arrive pas à avoir les animations. Il me met chargement en cours mais celui ci n'en finit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Par contre je n'arrive pas à avoir les animations. Il me met chargement en cours mais celui ci n'en finit pas. Je pensais bien que cela venais d'Adode Reader bien que je ne comprenne pas pourquoi il charge au départ. Pour les animations, j'ai le même problème, je vais vérifier ça ce week-end et les supprimer s'il le faut: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Après quelques jours de travail, de nouvelles fonctions sont disponibles sur le forum : → Les derniers messages apparaissent sur l'index du forum pour facilité la lecture des messages. → En bas des pages (à droite), un petit icône permet d'afficher ou de cacher les informations → En bas des messages vous pouvez cliquer sur un icône en forme d'oeil afin de suivre les messages de ce forum → Au dessus des mots "citer" dans les messages, des petites fléches facilitent la navigation (descendre de message en message, aller en bas, ...) → Sous le dernier message, une petite boite vous permet de faire une réponse rapide sans passer par une édition complète. → Tout en bas des pages, vous avez les statistiques des pages. → Le logo du forum change en fonction du forum que vous parcourez. → Une corbeille a été ajouté. Les messages supprimés par l'admin ou les modos restent visiblent dans cette corbeille pendant 7 jours. Un nouveau icône est disponible pour les modo et l'admin sous les messages. → Enfin, de nouveaux BBcode pour enrichir encore les messages avec des options à découvrir comme inserer du Flash, de la vidéo,... → J'ai ajouter des petits icônes pour illustrer chaque forum et , cela devrait vous plaire → Enfin, j'ai séparé les forums sur l'index pour plus de clarté → Le cadre lorsque l'on cite une message a été changé Voila c'est tout. Alors, n'hesitez pas et venez vous inscrire sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 10 mars 2006 Partager Posté(e) 10 mars 2006 On trouve pas mal d'info sur le site. Je reconnais le traitement de l'information par wswin32 pour les tableaux et une partie des graphiques. Je me pose quand même une question comment ( ou avec quel logiciel) sont réalisés les graphiques que l'on retrouve par exemple dans la rubrique : Relevés des mois / 2004. Je les trouve très clairs pour visualiser l'information d'un seul coup d'oeil. Merci pour la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2006 On trouve pas mal d'info sur le site. Je reconnais le traitement de l'information par wswin32 pour les tableaux et une partie des graphiques. Je me pose quand même une question comment ( ou avec quel logiciel) sont réalisés les graphiques que l'on retrouve par exemple dans la rubrique : Relevés des mois / 2004. Je les trouve très clairs pour visualiser l'information d'un seul coup d'oeil. Merci pour la réponse. réponse par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 Dernière nouveautée sur le site : Vous pouvez voir directement les prévisions à J+7 pour la Saône et Loire (réactualisées 4 à 5 fois par semaine) sur la page d'accueil du site. Bonne visite. PS : Le Forum se remplit aussi et se developpe en accueillant de nouveaux membres (de toutes les régions), alors n'hesitez pas à nous rejoindre vous aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés