kevin70 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 4 mm ici... c'est pas génial! pareil que durant le week-end dernier finalement. @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 août 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 26 août 2005 Bon ben j'avais ecris un long message hier et il a été éffacé pour je ne sais kel raison. Mon cumul pour la perturbation d'hier est de 5,8mm seulement,pas génial car elle était deja bien affiblie lorsqu'elle est arrivée ici.Le cumul depuis le 1er aout est de 64,3mm à 25km au nord de strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 26 août 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 26 août 2005 A Châtellerault dans la Vienne le cumul de la perturbation est de 5,5mm tombé en peu de temps. A noter que pour le mois d'Aout le cumul est pour l'instant de 7mm ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés