marco38 Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 bonsoir a tous, possédant depuis presque un an une station vantage pro plus avec le logiciel weatherlink,j'aimerai publié une page perso sur internet. après plusieurs essais aucun résultats concluant. il est vrai que je ne suis pas un grand expert en informatique vous serait-ils possible de me donner quelques conseils merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Bonsoir, Va voir sur un de mes sites à cette adresse. C'est ce qui m'a permi de mettre ma vantage sur internet. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 août 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 août 2005 Si vous voulez mettre votre page web à la charte graphique Infoclimat, cliquez sur ce lien : http://www.ges-lyon.fr/METEO-LYON/Current_Vantage_Pro4.htm remplacez dans la barre d'adresse le .htm en .htx , actualisez puis enregistrer sous.. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 4 septembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 4 septembre 2005 A propos, possédant également cette station (vantage pro plus), quel logiciel pourrais-je utiliser à part WeatherLink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 septembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 septembre 2005 pour Christian, voir logiciels d'exploitation Mais pour te faire une idée regarde ce qu'utilisent les stations amateur ici ou là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour Christian, Si tu as la curiosité d'aller sur mon site tu y verras le logiciel que j'utilise avec la vantage pro2 + pyranomètre sans capteur UV. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 10 septembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Ok merci; je pensais que seuls WeatherLink et son datalogger étaient appropriés pour cette station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour, Une précision, WsWin32 s'utilise derrière weatherlink c'est à dire qu'il relie le fichier de données de weaterlink ce qui donne une espèce de sauvegarde. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 une petite question au passage, a propos du logiciel weatherlink qui génère une page web, faut-il créer une page perso ou simplement réserver un espace chez son hébergeur? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Bonsoir, La page de weatherlink peut se suffire à elle même. Elle est nommée par défaut Current_Vantage_Pro.htm. Tu peux conserver ce nom et le mettre à la fin de ton lien: http://perso.wanadoo.fr/toto/Current_Vantage_Pro.htm par exemple ou lui donner un nom à ta convenance (la mienne se nomme: "Valeurs.htm"). Tu peux la nommer index.htm et ainsi pouvoir l'omettre dans le nom de ton lien. Ceci se défini à la configuration de weatherlink. La page et toutes les images qui l'accompagne est construite et envoyée sur ton espace chez ton hébergeur par weatherlink sans avoir besoin d'autre chose (une liaison ADSL et un modem quand même, même si une liaison rtc à 56 kB peut aller). Mais rapidement tu voudras faire mieux! Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés