marco38 Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 bonsoir a tous, possédant depuis presque un an une station vantage pro plus avec le logiciel weatherlink,j'aimerai publié une page perso sur internet. après plusieurs essais aucun résultats concluant. il est vrai que je ne suis pas un grand expert en informatique vous serait-ils possible de me donner quelques conseils merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Bonsoir, Va voir sur un de mes sites à cette adresse. C'est ce qui m'a permi de mettre ma vantage sur internet. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 août 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 août 2005 Si vous voulez mettre votre page web à la charte graphique Infoclimat, cliquez sur ce lien : http://www.ges-lyon.fr/METEO-LYON/Current_Vantage_Pro4.htm remplacez dans la barre d'adresse le .htm en .htx , actualisez puis enregistrer sous.. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 4 septembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 4 septembre 2005 A propos, possédant également cette station (vantage pro plus), quel logiciel pourrais-je utiliser à part WeatherLink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 septembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 septembre 2005 pour Christian, voir logiciels d'exploitation Mais pour te faire une idée regarde ce qu'utilisent les stations amateur ici ou là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...