Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

conseil

alexy31
 Partager

Messages recommandés

c'est mon anniversaire demain je veut m'acheter un pluviometre electronique et j 'aimerais que vous me donniez des conseils sur un pluvio bien ,  si vous en avait un ...

merci

alex

Je possède un pluviomètre électronique (lct) , depuis le 07/05/2004 , je l'ai acquis car non seulement il donne les intensités sur une heure , mais aussi la dernière averse (c'est pratique en cas d'orage ) , il y a aussi un repport graphique sur jours , mois année, lors de pluies modérées il à tendance à surestimer parfois les valeurs du pluvio (spiea , manuel ) , mais ceci dans des proportions raisonnables , au vu des normes constructeur , et du prix de ce matériel , il possède en plus l'avantage d'être sur piles , donc pas de câble à traîner.. Références ws7038 (prix en mai 2004 :55 euros ttc , plus frais d'envoi 5,80 euros. site nouveaux objets . com (recherche avec google , tu trouvera tout de suite , sinon l'adresse doit se trouver sur la rubrique station météo à 125 euros , je crois l'avoir donné) a+