Invité Guest Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Salut à tous! J'écris de l'Espagne. Je suis passsionné de la méteo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Bienvenue ESCANDINAVO, Infoclimat s'européanise et celà nous fait plaisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos observations et pourquoi pas prévisions pour l'Espagne Au plaisir de vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 23 août 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 23 août 2005 Bienvenue sur Infoclimat, ESCANDINAVO! Infoclimat s'européanise mais Meteored ( http://www.meteored.com ) le forum espagnol aussi puisque je suis aussi inscrit sur le forum de Meteored mais il y a aussi d'autres Français sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 23 août 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 23 août 2005 Salut ESCANDINAVO, bienvenue sur le forum d'infoclimat et à bientôt. @++ Adrien /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 Bienvenidos ESCANDINAVO. Content de te voir sur ce site qui est genial en observations et riches en passionnés.Ou tu habites en espagne?Catalogne? Allez je te souhaite un bon voyage sur le site de infoclimat en découvrant pleins de passionnés.A toute /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés