MeteoAmikuze Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Bonjour tout le monde, Voici 2 clichés de l'orage du 16 août à Larribar-Sorhapuru: Orage de 21h30 Orage de 23h15 D'autres clichés de cet orage à voir sur mon site: http://perso.wanadoo.fr/amikuze.orage Voili voilou... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2005 J'en profite pour y poser la photo du jour chez moi à Larribar à 12h15: On voit bien, qu'on a eu un temps perturbé durant toute la journée Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 22 août 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 22 août 2005 Salut! Bravo pour tes superbes photos. Pas évident d'atttraper les éclairs. Je remarque que ça a bien verdi chez toi! Je suis allé sur la cote début Août; j'ai trouvé la région bien jaune, voire marron.... Même sur le piémont (Hendaye, Ascain..) qui habituellement restent bien vert... Salutations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 23 août 2005 Partager Posté(e) 23 août 2005 jolie capture d'éclair bravo c tjs aussi magnifique ! J'attends le prochain orage avec impatience pour me faire de nouvelles photos ! Aller voir mon site et votez merci Rémi83 Chasseur d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 24 août 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 24 août 2005 Salut BuDdy 64, sympa tes captures d'éclairs. Cette nuit là fût mémorable, de Pau j'ai pû faire de belles captures de longs impacts ramifiés dont en voici quelques photos : Effectivement ça reverdi dans le coin, les pelouses de Pau sont passées de jaune à vertes en l'espace de 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 TwisterC, peux-tu préciser le matériel que tu as utilisé pour la prise de ces photos et si tu as fait une retouche, merci Magnifique photos, pour les deux bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Bonsoir Twister, Photos magnifiques, bravo. Dis moi, comment fais tu pour copier tes photos directement dans ton message ?La fonction copier/coller est inactive, lorsque je copie ma photo dans l'explorateur et que je veux la coller dans la fenêtre du message, la fonction coller est inactive ! Merci pour tes conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Bonsoir Twister, Photos magnifiques, bravo. Dis moi, comment fais tu pour copier tes photos directement dans ton message ?La fonction copier/coller est inactive, lorsque je copie ma photo dans l'explorateur et que je veux la coller dans la fenêtre du message, la fonction coller est inactive ! Merci pour tes conseils. Il faut pour celà une adresse URL de l'image. Par exemple, TwisterC a probablement envoyé ses photos sur la mémoire de son site internet allégué par son hébergeur. Moi j'ai créé un compte chez free, gratuitement ; je me suis inscris pour un compte ayant un espace de plus de 50Mo, et ils m'ont envoyé en moins d'une semaine chez moi (tjours gratuitement et sans engagement) un vrai dossier comptenant toutes mes identifications personnelles. Ainsi tu envoies justement par copier-coller ton image sur ton site, et tu mets l'adresse URL de ton image avec la racine de l'adresse de ton site, en te laissant guider aprés avoir cliqé sur le bouton "IMG" quand tu postes : Par ex : http://login.free.fr/nom_du_dossier_ou_tas...e/nom_de_limage tu peux également mettre ensuite des liens pour des vidéo mais il faudra que tu cliques cette fois ci uniquement sur le bouton " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 24 août 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 24 août 2005 Salut, Pour publier les photos je les ai mise sur le serveur de mon site web. Puis j'ai utilisé la fonction IMG du forum et j'y ai mis l'adresse des photos... Concernant les photos, j'ai utilisé mon bon vieux Olympus C-4000Z avec une pose de 4 secondes et une ouverture de f4, ISO 100. Par la suite j'ai utilisé le logiciel NEAT image pour retirer les quelques "bruits" qui traînaient sur le haut des photos. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Je vous remercie tous les deux pour vos conseils. Ceci dit, j'ai déjà fait l'essai car j'ai stocké mes photos sur le site web "Wistiti.fr". Pour ce faire, j'ai cliqué sur la photo stockée sur wisititi que je souhaitais mettre dans mon message en faisant un copier coller et ensuite j'ai cliqué sur le bouton image ci dessus pour y coller la photo. J'ai ensuite reçu un message après avoir envoyé mon message m'indiquant qu'il n'acceptait pas les liens dynamiques ! Je n'y comprends rien. Peut être dois je changer de site de stockage de photos ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 merci TwisterC, est-ce que tu pourrais me renseigner ( toi ou quelqu'un l'ayant lui aussi ) sur l'endroit où je pourrais trouver Neat Image, sur internet biensûr et si c'est possible, merci ! PS Yann : je ne connais pas ton hébergeur mais tu devrais peut-être nous montrer le lien en question qui serait "dynamique" pour savoir déjà sa nature et d'où part le problème... Il te faut mettre l'adresse de ton site, pour celà l'hébergeur doit te le dire : l'adresse de votre site est par ex : http://tonlogin.wistiti.fr ensuite, il te faut coller un lien de cette nature dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur : par exemple http://tonlogin.wistiti.fr/nomdelimage.jpg . Ah, ça c'est vrai tout le temps, il ne faut pas d'espace dans le nom de l'image également. Pas de format bmp car le forum ne les accepte pas. Voilà, mais je suis sûr que sur wistiti tu trouveras la doc nécéssaire. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés