claudedu57 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour Suite à une réinstallation du logiciel sur un nouveau PC sous Windows 8.1 je n'arrive plus à acceder aux données archivées dans history. dat , le logiciel ne permet l'acces qu'aux données se trouvant dans Demodata.dat et je ne sait pas comment faire pour modifier cela . Si je supprime le fichier demodata.dat j'ai cette erreur ensuite : Impossible de trouver le fichier historique C:\Program Files (x86)\heavyweatherWV5\Demodata.dat le logiciel est en version 1.5.4 et la connection avec le PC fonctionne . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 18 août 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir Claude , le fichier history en principe ne se trouve pas dans C:\programme files..... voila pourquoi il ne le trouve pas mais dans "mes documents" et dossier "heavy weather" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedu57 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir Claude , le fichier history en principe ne se trouve pas dans C:\programme files..... voila pourquoi il ne le trouve pas mais dans "mes documents" et dossier "heavy weather" bonsoir le fichier history se trouve bien dans " mes documents /heavy weather mais le programme s'obtine à chercher un fichier Demodata.dat et je ne sait pas comment les diriger vers le fichier hstory.dat Nota le programme et les differents repertoires sont exactement les memes que sur mon ancien PC sous Windows 7 ( ou tout fonctionne normalement ) la seule difference est que le disque C est un SSD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 19 août 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 19 août 2014 Bonjour , A l'époque pas si ancienne , j'en suis resté à la version 1.5.2 . en espérant que la version 1.5.4 ne soit pas trop différente du coté config , je viens d'aller trifouillé dans un vieux pc ou était installé Heavy .et qui a toujours fonctionné sans soucis. tu as essayé d'aller dans Heavy et : extra → option → enregistrement du fichier historique (la va s'enregistrer tes données donc dans "mes documents" etc) du genre(seul le C est donc différent chez toi) : C:\Users\truquemuche \Documents\HeavyWeather\History\history.dat en bas, toujours dans extra → option tu as :"dossiers " puis "dossier des fichiers historiques" avec encore un truc dans le genre : C:\Users\truquemuche\Documents\HeavyWeather\History. etc.... Si la ça ne marche toujours pas , désolé , je sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedu57 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Bonjour le troll au truquemuche prés c'est la config qui apparait dans Options sur mes deux PC La seule difference est que sur le PC sous windows 8.1 dans la barre du bas ( ou apparait l'etat des batteries des capteurs ) à coté de history.dat (1808 Données ) il y a Demodata.dat ( 20881 Données ) le logiciel ne serrait-il pas compatible avec Windows 8.1 en 64 bit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 19 août 2014 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 19 août 2014 Salut Sous windows 7 j' ai bien Demodata.dat (20881 Données): Je pense que le logiciel n' est pas compatible windows 8.1 . Sur le site de lacrosse : Compatibilité: Windows XP et inférieurs, Vista / 7 / 8 (32 bits uniquement) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedu57 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Salut Sous windows 7 j' ai bien Demodata.dat (20881 Données): Je pense que le logiciel n' est pas compatible windows 8.1 . Sur le site de lacrosse : Compatibilité: Windows XP et inférieurs, Vista / 7 / 8 (32 bits uniquement) A+ merci Fabb je n'ait plus qu'à attendre une mise à jour de la part de LCT ,mais heureusement la station se connecte et les data sont enregistrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 août 2014 merci Fabb je n'ait plus qu'à attendre une mise à jour de la part de LCT ,mais heureusement la station se connecte et les data sont enregistrés Tu risque d'attendre très longtemps vu la fréquence de mise à jour de leurs logiciels . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 19 août 2014 nulle part et partout Partager Posté(e) 19 août 2014 Salut à tous , C'est clair Romain , ils sont pas nerveux ces braves gens , sortie du 8.1 , le 17 octobre 2013 ! on leur dit dés maintenant que windows 9 est prévu en avril prochain ?histoire que .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedu57 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour En quel language est ecrit ce programe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 24 août 2014 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour En quel language est ecrit ce programe ? Salut Aucune idée, LCT refuse d' ouvrir les protocoles d' échanges de données pour les WS 2800/2801. Il l' on fait pour les WS 23xx. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedu57 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 Réponse de LCT Bonjour, Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Cette station n'est pas compatible avec Windows 8 en 64 bits. Elle pourra par contre fonctionner avec le 32 bits. C'est probablement là la cause de votre problème. Meilleures salutations, With best regards, Marie LA CROSSE TECHNOLOGY SUPPORT CENTER FRANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés