Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voici les photos que j'ai prises

Messages recommandés

Bonjour,

Le jeudi en fin d'après-midi.

Au même moment que l'orage éclate sur L'aigoual vers 19h00.

En descendant à Fraissinet-de Fourques.(département 48). j'ai pu photographié ces deux photos.

Je ne sais pas si c'est une tornade de F0 mais ça a toucher le sol.

Puis après, ça remonter dans les nuages.

voilà.

Je l'ai envoyé a photo live, mais, il l'on pas mise car j'ai meme pas recus de E-Mail .......

Parcontre, j'ai envoyé mes photos à Météo France toulouse, la personne ma super répondu ....(Merci). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Voici les deux photos :

HPIM16077.jpg

Et la 2 ième photo

HPIM1608.jpg

ça peut être un débût de rotation default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif

J'ai oublier, j'ai trouvé un Amateur de météo de nuit .

un passionné de meteo

COPIER/COLLER SUR VOTRE BARRE D ADRESSE PUIS VOTRE LECTEUR SE LANCERA.

Le moins que l'on puisse dire est qu'un passionné de meteorologie a eu le coup de foudre pour un renard default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">