laurent528.. Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 Bonjour, Le jeudi en fin d'après-midi. Au même moment que l'orage éclate sur L'aigoual vers 19h00. En descendant à Fraissinet-de Fourques.(département 48). j'ai pu photographié ces deux photos. Je ne sais pas si c'est une tornade de F0 mais ça a toucher le sol. Puis après, ça remonter dans les nuages. voilà. Je l'ai envoyé a photo live, mais, il l'on pas mise car j'ai meme pas recus de E-Mail ....... Parcontre, j'ai envoyé mes photos à Météo France toulouse, la personne ma super répondu ....(Merci). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les deux photos : Et la 2 ième photo ça peut être un débût de rotation /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai oublier, j'ai trouvé un Amateur de météo de nuit . un passionné de meteo COPIER/COLLER SUR VOTRE BARRE D ADRESSE PUIS VOTRE LECTEUR SE LANCERA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 lol c'est quoi cette vidéo que tu as trouvé????????????? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 c'est original le but de notre ami le passionné de météo ....de nuit c'est de nous démontrer quoi avec cette vidéo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 superbe vidéo ou l'on peut voir un jolie renard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 chapeau, mais attention aux voitures qui arrivent en face... même si c'est la nuit LOL. Pas mal sinon le passioné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 19 août 2005 Le moins que l'on puisse dire est qu'un passionné de meteorologie a eu le coup de foudre pour un renard /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés