Invité Guest Posté(e) 16 août 2005 Partager Posté(e) 16 août 2005 Réalisant actuellement une thèse en médecine sur les ruptures des anévrysmes de l'aorte abdominale sous-rénale, je cherche un historique de climatologie du doubs, en particulier un historique des préssions atmosphériques dans le doubs de 1999 à 2004. Ces données ne semblent pas facilement accessible au public. Auriez-vous une idéés sur les démarches à faire... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 16 août 2005 Partager Posté(e) 16 août 2005 tout simplement en contactant le centre départementale de météo france du douds au 0381479610 tu devrait pouvoir récupérer toutes les informations nécéssaires. et bonne chance pour ta thèse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 16 août 2005 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 16 août 2005 tout simplement en contactant le centre départementale de météo france du douds au 0381479610 Surtout pas, ils pourraient faire payer pour l'obtention de ces données... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Larmeg envoie moi ton adresse mail par PM (private message), j'ai ce qu'il te faut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés