bicri Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 sur tf1 , sébastien folin (que je trouve excellent ) , nous dit : "les températures déjà fraîches sur la moitié nord , vont encore perdre quelques degrés , on avait pas besoin de celà!" , je m'étonne car en sud morbihan ma tx (sans brise à été hier de +28,5°c , et ce jour de +28,4°c) , je regarde les t max d'aujourd'hui sur la carte ic , et beaucoup de txx sup à+25°c , même très au nord , les plus basses se situant plutôt dans la vallée du rhône sous la dégradation orageuse , où situe t'il la moitié nord ? là est la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Il doit avoir son bureau dans le Nord-Est, car ici en RP, entre 26 et 27°C, ce n'est pas frais. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Ici au nord de la Normandie, pas plus de 20°c et ce, depuis plus d'une semaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 11 août 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 11 août 2005 sur tf1 , sébastien folin (que je trouve excellent ) , nous dit : "les températures déjà fraîches sur la moitié nord , vont encore perdre quelques degrés , on avait pas besoin de celà!" , je m'étonne car en sud morbihan ma tx (sans brise à été hier de +28,5°c , et ce jour de +28,4°c) , je regarde les t max d'aujourd'hui sur la carte ic , et beaucoup de txx sup à+25°c , même très au nord , les plus basses se situant plutôt dans la vallée du rhône sous la dégradation orageuse , où situe t'il la moitié nord ? là est la question. Certes, mais le sud-Bretagne ainsi que le pays Nantais connaissent très souvent l'été des Tx les plus élevées de la moitié nord par flux continental de NE.D'ailleurs, c'est sur l'ensemble du litoral atlantique que les Tx sont souvent les plus élevées par tel flux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés