Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tf1- météo

bicri
 Partager

Messages recommandés

sur tf1 , sébastien folin (que je trouve excellent ) , nous dit : "les températures déjà fraîches sur la moitié nord , vont encore perdre quelques degrés , on avait pas besoin de celà!" , je m'étonne car en sud morbihan ma tx (sans brise à été hier de +28,5°c , et ce jour de +28,4°c) , je regarde les t max d'aujourd'hui sur la carte ic , et beaucoup de txx sup à+25°c , même très au nord , les plus basses se situant plutôt dans la vallée du rhône sous la dégradation orageuse , où situe t'il la moitié nord ? là est la question.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

sur tf1 , sébastien folin (que je trouve excellent ) , nous dit : "les températures déjà fraîches sur la moitié nord , vont encore perdre quelques degrés , on avait pas besoin de celà!" , je m'étonne car en sud morbihan ma tx (sans brise à été hier de +28,5°c , et ce jour de +28,4°c) , je regarde les t max d'aujourd'hui sur la carte ic , et beaucoup de txx sup à+25°c , même très au nord , les plus basses se situant plutôt dans la vallée du rhône sous la dégradation orageuse , où situe t'il la moitié nord ? là est la question.

Certes, mais le sud-Bretagne ainsi que le pays Nantais connaissent très souvent l'été des Tx les plus élevées de la moitié nord par flux continental de NE.D'ailleurs, c'est sur l'ensemble du litoral atlantique que les Tx sont souvent les plus élevées par tel flux.