cristaux Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Il doit y avoir un probleme car aucune photo ne peut etre visible. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 août 2005 Pour mettre des photos ici, il faut que tu les convertissent en adresse internet. Pour ça il faut aller les mettres sous un album photo. Ton fournisseur d'accès internet doit te proposer ceci, sinon il existe des sites gratuit pour héberger tes photos. Après, te reste plus qu'à faire ceci : [ img ]http: // www . domaine . com / image . une . gif[ /img ] j'ai mis un truc au hasard comme adresse photo.(sans les espaces). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 ben heureusement qu'elles sont pas visibles parceque ça aurait tendance moi à m'atomiser le moral... Non, sans rire, dans les bouches-du-rhône, on a eu qu'1 flocon, que j'ai eu le privilège de voir à aix, inextremis. Il fallait bien le chercher, croyez-moi. Enfin, espérons au moins qu'elles nous porterons chance ( où ici il en faut des teratonnes ) pour cet hivers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés