alexandre77 Posté(e) 16 mars 2016 fontainebleau Partager Posté(e) 16 mars 2016 Salut à tous, bon je n'ai pas de réelles images météo à vous donner étant donné que mon séjour s'est déroulé durant la saison sèche. Nous étions à phuket et mis un part un ciel limpide nous n'avons pas observé beaucoup de phénomènes ! Mais un jours vers midi, je vois ce magnifique halo, tellement contrasté lorsque le soleil arrivait au zénith. La photo a été prise avec un téléphone, sans le moindre filtre, cela a été vue tel quel. http://zupimages.net/up/16/11/indn.jpg En tout cas, la thailande est magnifique par la diversité de la faune et la flore tellement luxuriante ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fribourgeois Posté(e) 16 mars 2016 Villars-sur-Glâne (CH-640m) Partager Posté(e) 16 mars 2016 En tous cas très beau Halo Chapeau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 16 mars 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 16 mars 2016 Beau phénomène et belle capture ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanThevenet Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Voici un halo tropical pris en 360° le 2017-11-02 11h55 photo 360 Cilaos Le but de la photo était de prendre une structure ronde qui sert à dépenser les ronds de vos impôts, et c'est en levant les yeux au ciel devant une telle absurdité qu'il y avait encore un rond de plus, mon Dieu... Modifié 2 novembre 2017 par JeanThevenet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés