Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS3600 et wswin

jackT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé depuis plusieurs mois une WS2305 avec wswin, et je viens d'acquérir une ws3600. J'ai lu à plusieurs endroits sur ce forum que wswin marche avec la ws3600 (en capturant le fichier history.dat je présume), mais chez moi wswin (version 2.85.11) ne semble pas reconnaître le fichier history.dat produit par HeavyWeather Pro 3600 v1.1. (alors qu'il reconnaît sans problème le fichier .dat de la ws2305...)

Y a t'il un réglage qui ma échappé? Faut-t'il sélectionner une station spécifique dans wswin?

Bonsoir,

La WS3600 fonctionne avec WsWin32.

Il faut paramètrer le logiciel pour la nouvelle station:

Menu: "Station météo/type de station/Fichier de surveillance" indiquer le chemin du fichier xxx.dat de la Ws3600.

Idem sur le menu :"Fichier/Conversion de données" le bon chemin et la coche sur la WS3600. il est même recommandé de lire le help sur cette fenètre!

Sur ce site et celui-là tu as deux exemples de WS3600 avec WsWin32.

Cordialement

Chamois

....Idem sur le menu :"Fichier/Conversion de données" le bon chemin et la coche sur la WS3600. il est même recommandé de lire le help sur cette fenètre!....

Merci Chamois,C'était le réglage de la conversion des données que j'avais laissé sur WS2300... Tout fonctionne parfaitement maintenant!