sebvolley Posté(e) 6 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 6 août 2005 Bonjour, De retour de cet endroit merveilleux, je ne peux m'empêcher de vous montrer un joli (enfin je pense...) panorama de cette baie de Paimpol. Photos prises le 2 août. (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne).. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 aah quel beau pays que la Bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Ca c'est un une belle photo d'un beau paysage. Ca pas l'air sec, l'eau est transparente et avec des petites iles trop bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me donne envie d'y aller. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 un seul mot : magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés