Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2005 Partager Posté(e) 27 juillet 2005 Bonjour, Peux t'on brancher la station sur le port USB pour enregistrer les données ? Faut-il un cablage spécial ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 27 juillet 2005 Partager Posté(e) 27 juillet 2005 salut ! alors si ta station est en USB alors oui tu peux le branche sur le pc pour récupérer les données. et non il ne te faut pas de cable spécial juste l'USB. voila /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Oui mais voilà j'ai une WS 2300 qui n'est en en USB. Peut-on quand même la raccorder sur une interface USB ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Rectification, ma station n'est PAS en USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Rectification, ma station n'est PAS en USB. La réponse est dans ta question. A moins qu'il existe un adaptateur (je ne connais pas cette station et sa connectique), ce n'est pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Justement, je voudrais savorir si en fabriquant un cable RJ11-USB, il n'y aurait pas moyen de communiquer par le port USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Bonsoir, La réponse est oui. Tu peux connecter ta WS2300 sur le port USB via un adaptateur port série (COM) vers USB. Il faut l'adaptateur et un logiciel. Perso ma WS2500 était connecté comme cela et mon actuelle vantage l'est également. Tu peux trouver ce kit là, ou là . Il y a d'autres endroits Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Je vous remercie pour la réponse. Comme quoi avec internet on trouve toutes les réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés