math88 Posté(e) 25 juillet 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour, il y'a un bon moment que je pense m'inscrire à la rubrique des fous de météo et ce matin je me décide enfin à le faire...bref, le problème n'est pas là. Pour s'inscrire, il faut envoyer sa "brève déscription" en cliquant sur le lien "à cette adresse" qui me dirige vers ma boîte Yahoo sans me donner l'adresse d'inscription. La case du déstinataire "à" est vide. Alors qqun peut-il me dire à quelle adresse envoyer cette inscription? Merci d'avance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 25 juillet 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 25 juillet 2005 C'est Jérôme CERISIER qui gère la rubrique des fous de météo. Il faut donc envoyer le message d'inscription à l'adresse de Jérôme CERISIER. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 25 juillet 2005 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2005 D'accord, adresse trouvée, merci bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 juillet 2005 Partager Posté(e) 25 juillet 2005 Salut ! Sur la page passionnés, le lien renvoie bien sur celui de Jérôme CERISIER. Il te suffit de copier cette adresse email et de la coller sur ton logiciel ou site web te permettant d'envoyer les mails (en virant "mailto:"). Si tu cliques directement sur le lien, il t'ouvre le logiciel avec lequel tu as configuré son ouverture. Donc, en fonction de ta config, ça peut ou non fonctionner correctement. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés