Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Salut tout le monde, Il y a déjà un petit moment je vous avez parlé de la naissance d'un groupe de passionnés en Normandie : XtremWeather 76. Et bien voici le site du groupe : http://perso.wanadoo.fr/xtremweather.76 Comme expliqué sur le site, le but est d'avoir des prévisions et informations précises sur les évènements météo violents qui peuvent avoir lieu en Normandie afin de pouvoir récolter le + d'images et voir les phénomènes. Bien entendu nous ne sommes pas fermé aux personnes non Normandes, bien au contraire ! Vous pourrez voir sur le forum que chacun peut participer et plus on a d'informations + on apprends et + on a de chance d'être au bon endroit au bon moment ! Merci et bon surf /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Voila du nouveau sur le site, une partie rapport de chasse est en route. Donc tous ceux qui ont un reportage d'un orage, d'une tempete ou autre phénomène météo interessant sur la Normandie peut nous le faire partager ! @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Petit bilan après trois mois d'existence du site ... 27 membres inscrits, 577 messages postés ... Le froid arrive et le forum Normand recommence à prendre ( ben oui, c'est uniquement consacré aux phénomènes météorologiques extrêmes hihi ). Donc, je m'adresse à tous les Normands, ceux du 76, du 27 ect ... Je vous invite à vous inscrire sur le forum et à nous faire partager vos prévisions, observations météo, photos et pitites c*******s ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur notre forum ! Forum XtremWeather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Euh 3 ans ou 3 mois..... Toujours aussi pro en tout cas votre site. Dommage que je sois pas du 76. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Désolé, trois mois, je viens de modifier à l'instant ! 27 membres en trois ans ça ferait pas beaucoup ! lol Merci pour ta remarque Damien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Ouais ouais sympa ce site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les normands si vous avez 5 minutes allez y faire un tour on se marre bien... et bien sur on parle de météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 ah ouais en effet il est vraiment bien ce site!c'est dommage qu'il se limite a la normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés