Nemlod Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention danger ! Oui nous somms attaquer, le navir va couler ! Bin oui moi aussi je sais faire de la pseudo-voyance ponctué à coup de ! Tout ça pour dire qu'il est navrant ! que les gens ne sachent pas respecter les consignes d'Infoclimat ! Obs temps calme est prévu pour mettre des observations de temps calme... La charte dis: Les observations de phénomènes (orages, vent fort, forte pluie, brouillard...) sont à reporter sur MétéoAlerte France en cliquant sur Report Phénomènes dans le menu. Si vous n'êtes pas encore inscrit, remplissez alors le formulaire en cliquant sur Inscription. Les observations de phénomènes reportées dans cette rubrique Obs temps calme seront effacées. Merci de votre compréhension. Faudrais t'il ajouter une mention pour les prévisions ????????! car c'est assez pénible de voir des messages quasi ou exclusivement dédiés au pronostique du posteur ! En effet de plus en plus de message délivre des pseudo-prévisions sorties d'on ne sait ou ! Il n'y a pour certain de ces messages quasi-ment pas de réel observations, au moins argumenter vos prévisions ça serait déjà ça..... ah j'alais oublier de mettre les ! c'est tellement plus beau avec /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par exemple: Ce matin, un ciel assez ensoleillé va s'installer mais l'arrivé des pluies ou averses orageuses ou parfois orage seuls arriverons vers 12h00 au plus. Actu temps::Eclaircies Actu °C::21°C Cet après-midi, orages. Des orages vont arriver par le sud-ouest ou par l'ouest apportant pas mal de pluies assez intenses par endroits. Les températures varieront entre 25 et 28°C. Cette nuit, accalmie mais toujours une averse n'est pas a exclu. Les températures seront entre 17 et 20°C.SALUT! Et ce au moindre petit risque orageux.. ce n'est plus de l'obs et du coup de tel chose dégrade, à mon gout, cette rubrique (en général c'est l'hiver que ça part le plus en couille alors qu'est-ce que ça donnera...) ! Sans parler des observations qui devraient être sur MeteoAlerte ! Les équipes techniques ont peut être autre chose à faire que la police pour des gens ne respectant pas la thématique établi.... ou alors j'ai rien compris de ce que signifie "temps calme" et le mot "observation" ! De plus les prévisions ainsi postées sont parfois assez à coté de la plaque..... Meric de m'avoir écouter en me lisant lol A+ Et j'oubliait vive le point-d'exclamation-power ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 18 juillet 2005 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Merci pour ce petit rappel... endiablé et fort à propos. A bon entendeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés