ThierryC Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour à tous, Quelques photos des orages du 28 juin en Sarthe : http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6818#6818 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Ah elles sont belles, surtout les photos d'éclair. Et une en particulier, la deuxième je crois, avec ce superbe clair-obscur. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'excuses de leur " mauvaise qualité d'image". Merci Thierry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'excuses de leur " mauvaise qualité d'image Non je parle uniquement de l'agrandissement du coup de foudre Merci en tout cas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 c'est clair que ces photos sont superbes ! Franchement bravo pour ces chef d'oeuvre ! J'aimerais en prendre des comme ça, mais pour le faire, faut avoir des orages, car depuis la fin du mois de juin, je n'ai rien eu du tout, assi bien le jour que la nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais encore bravooo ! loll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés