Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WINWS32

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il faut cocher dans le programme WINWS32 pour avoir toutes les données sur la page current avec les nombres de jours de canicules, la dernière gelée, les données lunaires....

Merci de m'aider...

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Salut coolman72,

Dans « internet / réglages / sondes » (colonne « HTML ») tu choisis les paramètres que tu veux afficher sur ta page « current ».

J'ai vu sur ta page "current", il n'y a pas grand chose, tu as du oublier de cocher les sondes !)

Dans « internet / réglages / current.html » tu choisis ce que tu veux afficher:

Pour les nombres de jours supérieurs à 25°C ou supérieurs à 30°C, tu coches « données statistique », (mais c’est ce qu’il y a déjà en bas sur ton site)

Idem pour « données lunaires ».

Pour la dernière gelée, si tu ne vois pas la case à cocher, ça veut dire que ta version de Wswin32 est trop ancienne (2.85.9), mets toi à jour (2.85.11) sur :

http://www.pc-wetterstation.de/user/prg/test/

(Mais quand la case est cochée, il faut attendre un moment avant que la mise à jour se fasse).

à ta disposition,