Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la situation Nord-Est

math88
 Partager

Messages recommandés

et surtout elle est statique !

ce serait intéressant d'avoir le cumul sous le noyau qui déverse son eau depuis plus d'une heure déjà

oui c'est clair! "disloquer" n'était pas forcément le mot juste lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . dire que cette chose est née tout près de chez moi... d'ailleurs, j'aperçois tjs le cumulo-nimbus en direction de l'E/SE. sinon à broye le soleil a bien repris le dessus, permettant à la T° de se rapprocher des 30°c. bilan de l'orage ici: moins d'1 mm d'eau! à+!

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Et encore un orage dans le sud des Vosges et toujours rien pour la partie Nord default_unsure.png

Tout semble se calmer, enfin ici ça n'a même pas commencé alors.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ici forte et brève averse ( 5 min) peut être 4-5 mm. Gouttes de taille assez impressionante, j'ai même cru qu'il y allait avoir de la grêle. Mais aucune activité électrique, le cumulonimbus était de taille assez modeste et s'est vite dissipé après s'être décalé vers l'Est.