FlorentC Posté(e) 16 juillet 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 16 juillet 2005 et surtout elle est statique ! ce serait intéressant d'avoir le cumul sous le noyau qui déverse son eau depuis plus d'une heure déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 et surtout elle est statique ! ce serait intéressant d'avoir le cumul sous le noyau qui déverse son eau depuis plus d'une heure déjà oui c'est clair! "disloquer" n'était pas forcément le mot juste lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . dire que cette chose est née tout près de chez moi... d'ailleurs, j'aperçois tjs le cumulo-nimbus en direction de l'E/SE. sinon à broye le soleil a bien repris le dessus, permettant à la T° de se rapprocher des 30°c. bilan de l'orage ici: moins d'1 mm d'eau! à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 16 juillet 2005 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Et encore un orage dans le sud des Vosges et toujours rien pour la partie Nord Tout semble se calmer, enfin ici ça n'a même pas commencé alors.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 16 juillet 2005 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Ici forte et brève averse ( 5 min) peut être 4-5 mm. Gouttes de taille assez impressionante, j'ai même cru qu'il y allait avoir de la grêle. Mais aucune activité électrique, le cumulonimbus était de taille assez modeste et s'est vite dissipé après s'être décalé vers l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés