Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des orages dans le Sud-Ouest

agen
 Partager

Messages recommandés

Oui mais maintenant c'est la Vienne avec une croix rouge et un peu de précipitations mais c'est surtout un orage de chaleur mais l'humidité baisse et j'ai peur que tout cela ne s'effondre default_blink.png

L'orage est passé juste au Sud de Niort dans les Deux-Sèvres...(le soleil est de retour maintenant default_blink.png et sans fraîcheur) se déplacant dans la direction N-NW...

La cellule orageuse n'est pas grosse et peu électrique mais les pluies sont importantes... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici dans le sud de la haute Garonne c'est un orage de rien du tout qui est passe :

Vers 15h30 2 ou 3 grondements dont un suivi d'une mini coupure de courant d'une seconde a eu lieu chez moi. Mais apres plus rien. Et il est tombe que 0.10 mm de pluie. C'est quoi ces orages par ici : default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les photos j'ai pu en prendre que lors de 2 orages.

Et on manque de plus en plus d'eau comme il est tombe que 4.60 mm soit 8% de la normale alors qu'on est a la moitier du mois.

Williams