agen Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour Des orages actuellement sur le tarn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 15 juillet 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Oui mais maintenant c'est la Vienne avec une croix rouge et un peu de précipitations mais c'est surtout un orage de chaleur mais l'humidité baisse et j'ai peur que tout cela ne s'effondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Plus les orages remontrons, plus ils seront fort ! lol Vu que je suis dans le Nord-Est je m'atent à quelque chose de bien ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 15 juillet 2005 Echiré (79) Partager Posté(e) 15 juillet 2005 L'orage est passé juste au Sud de Niort dans les Deux-Sèvres...(le soleil est de retour maintenant et sans fraîcheur) se déplacant dans la direction N-NW... La cellule orageuse n'est pas grosse et peu électrique mais les pluies sont importantes... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Ici dans le sud de la haute Garonne c'est un orage de rien du tout qui est passe : Vers 15h30 2 ou 3 grondements dont un suivi d'une mini coupure de courant d'une seconde a eu lieu chez moi. Mais apres plus rien. Et il est tombe que 0.10 mm de pluie. C'est quoi ces orages par ici : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les photos j'ai pu en prendre que lors de 2 orages. Et on manque de plus en plus d'eau comme il est tombe que 4.60 mm soit 8% de la normale alors qu'on est a la moitier du mois. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés